Umbrella Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corp

Voici le forum de l'alliance UMBRELLA CORP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma naissance a la nuit vampirique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubys
Admin
Admin
anubys


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Dans le meme theme du Vampyr....

Il y a de cela quelques années, je n’étais qu’un paysan, travaillant dans la ferme avec mon père. Chaque jour je faisait des travaux épuisants, salissants, ou encore, répugnants… Mon père était sévère avec moi, et parfois je me demandais s’il ne préférait pas ses bêtes plutôt que sa famille ! Ma mère souffrait aussi de la violence immodérée du maître de la ferme. Cela me révoltait ! Mais j’étais trop jeune, trop faible, pour essayer de me mettre entre mon père et ma mère.

Un soir où mon père m’avait ordonné d’aller voir si le bétail était bien dans son enclos, je tombait nez à nez avec un homme, très grand, très vieux, très mystérieux… Il me demanda mon nom, et sous son charme inexplicable, je lui dis que je m’appelais Dike. Il me demandait combien de personnes vivaient dans la ferme, et je lui répondais que je vivais avec mes parents. Puis il me posa une question qui me soutira une réponse franche, sans réflexion : est-ce qu’un jeune fermier comme moi aimait ses parents… Je lui dis que je haïssais mon père mais que je n’avais rien contre ma mère. Sa question suivante était d’autant plus bizarre, mais ma réponse était tout aussi direct : voulais-je être immortel ? Alors je dis simplement, d’accord.

Ainsi, cette nuit là, nous échangions notre sang.
Ainsi, devant la Lune éclatante, je devenais un Etre de la nuit, ce que les humains appellent les buveurs de sang, dit encore, les Vampires.

Il me rebaptisa Davyd et me dit qu’il s’appelait Enilath, qu’il serait mon Maître à présent, et que mes parents ne servaient plus à rien dans ma Vie. Car la Vie n’était plus mienne, désormais j’arrachais la Vie aux humains, bêtes sauvages bien que civilisées.

Ainsi moururent mes parents.
Ainsi une nouvelle existence commençait pour moi.

De nombreuses années passèrent. J’étais l’Ombre de mon Maître. Je l’observais dans ses façons d’agir, dans ses mises à mort, dans ses repas… Il était vieux, et je ne tardais pas à le dépasser en vitesse. Il me laissait chasser pour lui, ramenant à lui de jeunes humains au sang bouillonnant.
Mais un jour, un jeune homme réussit à me ruser, il jouait à la victime, mais les vraies proies, c’était nous, Vampires. Les humains connaissaient de mieux en mieux les Vampires, de même que les façons de les tuer. Il semblait que cet humain s’était donné le titre de chasseur de vampires.

Ainsi mourut mon Maître Enilath.
Ainsi je dus voler de mes propres aîles.

Je rencontrais une Sorcière du nom d’Agonie. Elle était puissante, et me permit de me reposer dans les temps difficiles aux Vampires, un temps où les chasseurs de Vampires proliféraient. Je vécus quelques années en sa compagnie, elle était un peu comme ma Protectrice. Un jour, dans un excès d’excitation, je la tuais, suçant la totalité de la vie coulant dans ses veines, emportant avec moi quelques-uns de ses pouvoirs…

Ainsi mourut Agonie la Sorcière, avant sa renaissance.
Ainsi je devins Davyd le Vampire Mage Noir.

Ma solitude me renfermait sur moi même, la chasse aux tueurs de vampires ne m’amusait plus, les simples humains non plus… Je me contentais de me nourrir, toujours tentant de mettre la main sur l'humain qui osa tuer mon Maître. Nombreuses furent mes années de solitude. Jusqu’à qu’entre dans ma vie la Fée Efeelia. Après un léger accrochage magique, nous furent ‘amis’ et partagions bon nombre de discussion.

Ainsi fut ma Vie jusqu’à présent ; sachez que la recherche du tueur de mon maître n'est pas terminée.
Ainsi je me présente à vous, dans les rues de la sombre mais néanmoins magnifique, cité de Penombre, à la recherche de ce traitre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
algath
tyrant
tyrant
algath


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : lost in darkness...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

Il y a de cela 12 ans, j'avais alors 18 ans, je m'étais épris d'amour pour une jeune femme. Je lui avouais ma flamme, et nous ne tardions pas à nous fiancer. Nous vécumes un an de bonheur parfait, jusqu'au drame.
Un soir que je travaillais tard à la forge (je n'étais qu'un apprentit forgeron, assez douer dans la fabrication d'épée, mais médiocre dans la fabrication d'autres armes), un vampire pénétra dans ma demeure et assassina ma femme. Je le sais car je le vis s'enfuir alors que je retrais chez moi.
Fou de rage, je m'en allais alors à la recherche de ce monstre, avec pour seuls bagages ma plus belle épée ainsi qu'un pendentif de ma bien aimée. Ma croisade dura ainsi 5 ans, lorsque je tombait enfin devant le repère de cette abomination.
Il vivait dans une caverne cachée au milieu de la forêt, avec pour seule companie les animaux sauvages.
Je décidait d'attendre la nuit avant d'attaquer. Je savais que ces êtres dorment le jour et attaquent le soir venu. Je voulais un combat. Un vrai. Je voulais voir la peur dans ses yeux, lorsque je lui aurait planté mon épée dans le coeur, juste avant qu'il meurt. L'heure de la vengeance avait sonné...
Le soleil disparaissait petit à petit derrière l'horizon, laissant place à une pleine lune. Une lune que j'avais tant de fois contemplé, qui fut ma seule complice durant des années. Ce soir, elle verra couler le sang; ce soir, elle verra la mort; ce soir, elle apercevra l'apocalypse...
Le monstre sort enfin de sa tanière. Il est grand et porte une cape noire. Son teint affreusement pâle, maladif, jure avec le rouge sang de ses yeux. Ses yeux qui verraient le monde pour la derniere fois...
Je dégainnais mon épée et m'élançait vers lui en poussant un cri sauvage. Il ne parut pas surpris de me voir arriver ainsi. Il tendit une main vers moi et je fus projeté en arrière, désarmé. J'étais à sa merci.
Soudain, une flèche fusa dans l'air et vint se ficher dans la tête du monstre. Il poussa un grand cri et s'envola.
Je récuperrais mon épée et regardais aux alentours, pour voir qui m'avais sauvé.
"_ Qui est là? hellais je"
En guise de réponse, je vis sortir de derriere un fourré un homme d'une quarantaine d'année, une arbalète à la main.
"_Qu'est ce que tu fais là gamin? me demanda-t'il d'un ton sec et froid
_ Je suis venu tuer un assassin! répondis-je d'une voix pleine de rage. Il m'a échappé par votre faute!
_ Sans moi, tu serais mort. Tu ne sais pas manier l'épée, et tu n'as visiblement aucune connaissance des vampires. Tu es soit très courageux, sois très fou de t'attaquer ainsi à cette créature."
Il soupira et rangea son arme.
"_ Depuis combien de temps tu le traques? me demanda-t'il.
_ 5 ans."
Il me paralysa de son regard. Non par magie, mais par la grande autorité et connaissance qui s'en dégageaient. Il m'évaluait.
Enfin, après quelques minutes d'un silence des plus pesant, il prit la parole:
"_ Si tu veux te venger, je peux t'y aider. Il faudra que tu suive mon enseignement. Es tu d'accord?"
Après quelques minutes de réflexion, je me décidais à répondre:
"_ J'ignore pourquoi, mais je sens que je peux vous faire confiance. J'accepte.
_ Parfait, répondit il en souriant. Quel est ton nom?
_ Je n'en ai plus depuis 5 ans..."
Il ne sembla pas étonné de cette réponse. Plutôt triste. Il ressentais ce que j'éprouvais, et il avait probablement traversé la même chose.
"_ Dans ce cas, je t'appellerais Akex. Tu n'y vois pas d'inconvenient?
_ Aucun si vous me donnez le vôtre.
_ Enihpos. Eni pour les intimes. Chasseur de vampires depuis 20 ans."

Ainsi continua ma vie. Je devins l'apprentit d'un des plus redouté chasseurs de vampires du monde. Je lui obéissait au doig et à l'oeil, et je le respectait comme un apprentit se le doit.
Les années passèrent. Des années durant lesquelles je l'aidais dans ses tâches, dans ses chasses. Même s'il était mon maître, et qu'il connaissait tout de moi, de mon côté, j'ignorais tout de lui.

Puis, un soir, alors que nous accomplissions une mission des plus banales, il fut sauvagement tué par un vampire, avant que je n'ai eu le temps d'agir. Il est mort dans mes bras, après avoir prononcé ces quelques mots: "_ Mon fils... S'appellait Akex... Il est mort de la main d'un vampire... Enilath... Venge le... Venge sa mort, et continue toujours de... de rechercher ces êtres et de protéger les gens... Il ne faut pas que d'autres drames se produisent..."
Je jure à la terre et au ciel, à la mer et au vent que, quoi qu'il m'en coûte, j'éradiquerais de la planète cette race.
La guerre a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Don Seb
Admin
Admin
Don Seb


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Val de Meutre
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:01

chouette de la lecture merci...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corp.forum-actif.net
algath
tyrant
tyrant
algath


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : lost in darkness...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

lol! C'était pas tout à fait l'effet recherché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Don Seb
Admin
Admin
Don Seb


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Val de Meutre
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

c'est quoi l'effect
faire peur...hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corp.forum-actif.net
algath
tyrant
tyrant
algath


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : lost in darkness...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:14

Dsl, pas effect, mais effet lol! . Bah, faire un RP quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Don Seb
Admin
Admin
Don Seb


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Val de Meutre
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corp.forum-actif.net
algath
tyrant
tyrant
algath


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : lost in darkness...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Role Play. Chaque personne fait une présentation de son personnage et ensuite, il le fait interagir avec les autres joueurs, de sorte à créer une histoire. Mais bon, à deux, c'est pas génial. A quatre, ca devient interressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Don Seb
Admin
Admin
Don Seb


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Val de Meutre
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

a oki
donc en gros je crée mon perso et avec les votre on fais une histoire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corp.forum-actif.net
algath
tyrant
tyrant
algath


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : lost in darkness...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

Voilà, c'est ca ^^. Choisis bien ton can quoi... lol En plus, comme annubyss est revenu, le RP pourra continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Contenu sponsorisé





Ma naissance a la nuit vampirique Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance a la nuit vampirique   Ma naissance a la nuit vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma naissance a la nuit vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corp :: secteur externe :: salon Role Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser